Fermeture du Blog des blogs

Publié le par Garo & Awac

Nous sommes au regret de vous informer que le Blog des Blogs fermera définitivement ses  portes le 1er septembre 2012.

 Même si la plupart d'entre vous nous ont donné l'envie de continuer cette belle aventurenous avons fait le choix de fermer ce beau blog parce que nous sommes convaincus d'avoir  manqué l'objectif que nous nous étions fixé, à savoir créer un endroit sain, convivial,  hors règlements de comptes et autres médisances trop souvent rencontrées dans la  blogosphère.

 Cette décision n'a pas été facile à prendre mais nous la croyons nécessaire pour mettre un terme aux agissements d'une personne qui n'a pas supporté que nous n'adhérions pas à  ses idées, que nous prenions des distances vis-à-vis d'elle, que nous reprenions notre  liberté en nous désolidarisant de son annuaire...

 Aujourd'hui nous ne pouvons admettre que cette personne nous harcèle, qu'elle porte  atteinte à notre vie privée donc à notre dignité.

Nous tenons à remercier ceux qui nous ont donné envie de rédiger ces petits articles...

 Pour éviter les règlements de comptes nous modérons l'espace commentaires mais rassurez- vous, nous publierons tous ceux qui ne contiennent pas de propos injurieux ou  diffamatoires...

 

 

Garo & Awac

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
En tous cas merci de m'avoir présenté un jour, d'avoir parlé de mon blog, d'ici septembre vous aurez peut-être changé d'avis qui sait.... Amicalement de la part de jill
Répondre
G
<br /> <br /> Ta fidélité au Blog des Blogs nous a beaucoup touchés. Nous t'en remercions Jill.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés de notre part<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Garo & Awac<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne pensais pas que vous étiez harcelés... Ce n'est pas sympa ni très malin, en effet, de la part de cette personne, c'est le moins que l'on puisse dire....<br /> Communiquer avec l'intolérance, quelle qu'en soit la cause, reste un exercice très... difficile, voire impossible parfois, hélas. Je vous comprends bien. Mais êtes-vous certains que c'est l'unique<br /> solution? Car votre blog des blogs est un lieu intelligent, intéressant, performant et loin d'être nombriliste ou partisan! Dommage! Et si vous envisagez un autre blog des blog autrement et<br /> ailleurs, merci de penser à moi!<br /> Danielle Lerond
Répondre
C
Sincèrement je suis désolée ! Je pense que je vais prendre des mesures de mon côté, ce harcèlement est tout à fait incorrect... J'aimais tellement votre façon humaine de présente les blogs !<br /> Réfléchissez encore non ? Garo avances tu dans ton projet ? Tu me promets de me donner des nouvelles ? Quand à toi Awac, je suis heureuse de t'avoir rencontré, vos articles sur mon fils m'ont<br /> tellement émus... Moche c'est vraiment moche d'en arriver là !<br /> Je vous embrasse ♥<br /> Corinne
Répondre
F
oh c'est bien dommage, j'étais décue de ne plus voir vos publications, pendant juste que vous étiez occupés dans vos vies privées. Par contre continuez vous vos blogs respectifs et dans ce cas<br /> mettez moi le lien car je voudrais continuer à vous visiter, bises bien amicales de Miss POPPINS
Répondre
M
Je vous comprends très bien ... Je suis vraiment désolée que cela vous oblige à cette extrémité.<br /> Vous savez que je vous compte parmi mes amis et mon blog vous reste les portes grandes ouvertes.<br /> Je vous dis donc à très bientôt<br /> Gros gros bisous
Répondre