Le Nouveau Blog de Zaza

Publié le par Awac

brest-ou-quimper-id296.jpg

 

bretagne.jpg

 

Une petite ballade en Bretagne vous tenterait ? Allons, un peu d'air frais vous ferait le plus grand bien, venez nous vous montrons le chemin vers

Le Nouveau Blog de Zaza !


Un peu de patience, ce n'est plus très loin, avant que nous y arrivions nous allons déjà vous parler un peu de ce que vous trouverez dans son petit monde !

Comment ? Vous êtes déjà allé chez Zaza mais vous n'avez pas retrouvé votre chemin pour y retourner ? Ben oui, c'est normal ! Non, ce n'est pas à cause du GPS, c'est parce qu'elle a déménagé il y a quelques temps déjà ! Non, je ne sais pas pourquoi... elle vous expliquera bien mieux que moi...


Le Nouveau Blog de Zaza est un endroit chaleureux et l'accueil réservé aux nombreux visiteurs l'est tout autant. Laissez lui une petite carte de visite ou un petit mot,  elle vous rendra une petite visite de courtoisie si le temps le permet (Nous sommes en Bretagne, ne l'oublions pas...)

Chez Zaza tout est beau et bien rangé, c'est un endroit que vous devrez visiter en plusieurs jours tant il y a de belles choses à voir chez elle mais revenir est toujours un plaisir quand on vous attend les bras grands ouverts !


Zaza aime sa région, vous le comprendrez vite dès la page d'accueil qui est tout simplement magnifique. Elle a aussi un don pour raconter de très belles histoires mais aussi pour faire rire, son sens de l'humour ne laisse aucun doute là-dessus !

On parle, on parle mais nous voilà déjà arrivés, c'est ici que nous vous laissons, soyez gentils, faites une bises à Zaza pour nous..

Le Nouveau Blog de Zaza

Bonne visite !


bretagne-II.jpg

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adresse introuvable<br /> <br /> Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse zizitop.eklablog.net.<br /> <br /> Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;<br /> Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;<br /> Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Répondre
M
POURQUOI lorsque je clique sur LE NOUVEAU BLOG DE ZAZA il n' y a aucune adresse , donc pas d' article ? Merci de me répondre si cela ne dérange pas trop ha ha ha . <br /> Gros bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
Z
Franchement Sympa Awac, je suis vraiment touchée, j'en ai presque une larmichette qui coule et mouille le verre gauche de mes lunettes. Bises mon ami.
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Zaza,<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que la condensation engendrée par la larmichette qui a mouillé le verre gauche n'a pas empêché la visite de nouveau blog ? <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite Zaza, rédiger ce billet a été pour nous un réel plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un joli blog déstréssant !!<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Zaza, elle est sympa, j'aime beaucoup lui rendre visite, elle est chouette et son blog super beau, un réel plaisir que de s'y rendre !<br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
P
zaza c'est un blog excellent où je vais me péter la rate et m'éblouir les yeux!bises paf@
Répondre
G
<br /> <br /> Zaza ? Un bol d'air frais !<br /> <br /> <br /> <br />