La cuisine d'Agnès

Publié le par Garo & Awac

http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/08/1204081133231452909693452.gif

 

Amoureux de bonne cuisine à vos fourneaux, nous vous présentons aujourd'hui un Blog dédié aux bonnes choses de la vie, 


La Cuisine d'Agnes


La Cuisine d'Agnes est un recueil de recettes pour les petits repas de tous les jours mais aussi pour les grandes occasions.

 

Une première visite suffira à vous mettre l'eau à la bouche, les photos sont nombreuses et prometteuses, les recettes sont très bien détaillées de manière à ce que même les débutants y trouvent leur bonheur !

 

Les recettes sont offertes au fil des saisons et des évènements, pour ne rien gâcher Agnes regarde à la dépense en proposant aussi des petits plats adaptés aux petits budgets.

 

Vous faites attention à votre ligne ? Pas de soucis, Agnes y a pensé aussi !

 

De l'apéritif au dessert tout est prévu pour un repas royal dont se souviendront les palais les plus capricieux !

 

page-51.jpg


On sent qu'Agnes aime la belle présentation, ça se voit sur son blog mais aussi et surtout dans la beauté de ses réalisations !

 

Vous avez besoin de conseils ? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire à Agnes, elle se fera un plaisir d'y répondre et qui sait, peut-être vous confiera-t-elle l'un ou l'autre petit secret...


Alors, on passe à table ? Suivez le lien et arrêtez-vous là où ça sent si bon

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/08/1204081133361452909693453.gif 


La Cuisine d'Agnes 


Publié dans Cuisine - Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mercis beaupoups, c'est notés.... <br />
Répondre
M
<br /> Wouaaaaaaaaaaaaa j'ai du retard, je connais ce blog ainsi que celui d'en-dessous mais j'irais faire un tour sur les autres vu que je vais régulièrement sur ce que je connais !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton passage Martine, vu que nous avons pris un peu de retard et que nous sommes mardi, et bien nous te souhaitons un bon mercredi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous de Garo & Awac<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bordel ! Ca sent bon là dedans !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben c'est normal pour des cafards, dès que ça sent bon dans la cuisine, ils sont là <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous de Garo & Awac<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'ai une question: Pourquoi le blog Politique a disparu? <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour José, désolée de répondre si tard à ton commentaire mais tu peux joindre Awac sur son nouveau blog ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Garo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Agnès !<br /> je n'aime plus cuisiner avec l'âge - marre !!<br /> je n'aime pas suivre une recette ! c'est à ma façon mais c'est bon !<br /> bravo pour ton blog de gourmet et gourmand-<br /> bonne continuation !!! amitiés<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Lady Marianne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous présentons seulement le blog d'Agnes mais si tu veux lui laisser un commentaire personnel, il te faut cliquer sur le lien qui te mène à son blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Garo & Awac<br /> <br /> <br /> <br />