Le Blog de Violette la Voisine

Publié le par Garo & Awac

http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/16/1204161242591452909725760.gif

 

Aujourd'hui nous allons vous parler d'une voisine peu ordinaire, quelqu'un que tout le monde souhaitera avoir pour voisine après une petite visite chez elle.


Pourquoi ? Parce que Violette la Voisine est une personne pour laquelle le mot partage s'écrit toujours avec un grand "P", parce qu'elle a le sens de l'humour, qu'elle est bonne cuisinière et qu'elle est bricoleuse.

 

Jugez par vous-même, voici comment elle se présente :

" Je brode, je bricole, je cuisine, je jardine et grâce à ce blog je peux discuter, échanger, partager avec vous "

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/16/1204160112031452909725813.gif

Les cancans la voisine elle ne connaît pas, ce qu'elle aime c'est rire et partager. La voisine défend aussi la cause animale et ça, nous apprécions beaucoup .

Le mieux est de lui rendre visite pour vous en rendre compte par vous-même de tout ce qu'elle a vous offrir et pourquoi pas faire en sorte qu'elle devienne aussi votre voisine...

 

Chez la Voisine


Publié dans Vie de tous les jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> <br /> <br /> OUPSSS !!! Désolée Monsieur Awac ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cocuou, ça va mais semaine bien chargée avec des rv en tous genres, grosse révision de la carosserie, ah que veux tu de tempsà autre faut faire, et des programmations d'articles pour le club de<br /> voitures sur le blog des pistons, en route les pistondomartois, tu verras si tu as un peu de temps, je te signalerai aussi le betisier!!! et ma fille arricvera vers le 27 et là un peu en<br /> pointillés encore pour profiter de leur présence mais avant ça je suis là, bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Garo & Awak !<br /> <br /> <br /> Me voilà flattée par votre article ... flattée et surprise n'ayant pas sollicité tant d'honneur et de gentillesse !<br /> <br /> <br /> Ce sont quelques coms de vos lecteurs qui m'ont alertée .<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée de n'être pas plus présente auprés des membres de la communauté des Nuls mais des impératifs indépendants de ma volonté (comme on dit !) me tiennent éloignée de la<br /> blogosphère . Je n'arrive même plus à publier plus de 1 à 2 fois par semaine et mon 1er blog "les petits liens" est quasi en sommeil avec juste des petites vidéos de temps en temps .<br /> <br /> <br /> Encore merci les filles pour ce bel article et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de mon impolitesse à ne pas vous rendre souvent visite ?<br /> <br /> <br /> Gros baisers de Violette La Voisine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais ce n'est pas grave Violette, nous avons tous nos obligations et ne pouvons toujours faire passer nos blogs en premier dans la vie. Même si tu fais des petites pauses,  ton blog mérite à<br /> être connu, moi j'ai adoré. Même si je n'ai pas compris tout de suite que le ronron du chat venait de ton blog et non de mon ordi ..mdr.... (confidence, Awac a eu la même impression) . <br /> Alors je te dis d'abord, Garo c'est moi et je suis une femme, Awac c'est lui et c'est un homme ...mdr.... Nous sommes des amis associés sur ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, nous présentons les blogs qui nous plaisent et n'attendons pas une obligation de retour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux Violette, et j'aimerai bien (nous aimerions bien) t'avoir comme voisine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou suis de retour et découvre une amoureuse des zanimos alors je dis ouiiiiii bises<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui, fabymary, rien que pour cela le blog de Violette la Voisine ne peut être qu'un blog ami.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca va toi ? Grosses bises de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis inscrite d'hier -- je suis allée rendre visite à la voisine -<br /> bonne aprem ! bises !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci de ton passage Lady Marianne, nous essayons de présenter des blogs qui nous plaisent et ce, en toute convivialité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />