Le SouHk

Publié le par Garo & Awac



Cela vous dit d'aller chez JD  visiter LE SouHk ? Un endroit qui porte bien son nom je vous préviens. Mettez de bonnes chaussures de marche, on laisse tomber le tapis volant, il n'est pas sûr. Suivez-nous bien, Awac et moi allons vous servir de guides.

Et si on commençait par le coin photos-bidouillages exclusifs ! Des bidouillages qui vous mettront de bonne humeur dès le matin, cliquez sur les photos ci-dessous pour vous y rendre. 

http://sd-4.archive-host.com/membres/images/121124500522244322/AwacGaro/Capture1jd.jpg


Vous trouverez d'autres rubriques dans la catégorie Photos. A vous de choisir dans le menu ici

Prenons l'allée à gauche,direction Culture & Savoir. Voulez-vous tout savoir sur les Arts, le fançais, les Maths, les Sciences, la Littérature et autres ... Cliquez sur le livre ci-dessous, vous y trouverez forcément un petit souvenir à rapporter

http://sd-4.archive-host.com/membres/images/121124500522244322/AwacGaro/objets-livre-00044.gif

Je vais vous faire une petite confidence, dans cette catégorie vous y trouverez une rubrique astronomie, chaque jour une nouvelle image sublime de notre univers y est présentée. Pas besoin d'être féru d'astronomie, moi j'adore, ce n'est rien que pour le plaisir des yeux.

Je me demande si je n'ai pas perdu Awac en route. Ah non, je l'aperçois là-bas dans les insouhlites de la catégorie Fun. Là encore, ce sont des images drôles, détournées ou envoyées par des visiteurs.

http://sd-4.archive-host.com/membres/images/121124500522244322/AwacGaro/chaussures2.gif

Le SouHk, créé par JD est tellement riche, tellement complet, qu'il nous est très difficile d'en faire une présentation succinte. Aussi nous vous conseillons d'y retourner flâner et de vous y perdre dans ses dédales. Ah oui, le point de ralliement est ici, vous pourrez y laisser un commentaire.


Bonne visite les Amis.


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> moi j'ai perdu le blog d'awac ...et amors il est z'ou ?<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Eglantine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as perdu le blog d'Awac ? Comment tu as fait <br /> <br /> <br /> il est là : http://danslagrangedawac.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A découvrir donc !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour T.Mor<br /> <br /> <br /> Le blog de Danielle est aussi riche en mots que le tien en magnifiques collages, nous sommes certains que vous vous entrez bien :-)<br /> <br /> <br /> A très bientôt T.Mor, bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, je connais un peu ce blog, mais je vais y aller faire un tour en espérant pas me perdre, lol !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si tu programmes ton GPS tu ne te perdras pas, si tu ne le fais pas nous viendrons avec plaisir à ta rencontre pour te sauver <br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux Martine, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Là, je reviens de loin, quelle visite !!! Un monde sans fin à découvrir au plus vite !!! Bon, vite un p'tit cawa et j'y retourne !!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Gibee,<br /> <br /> <br /> Nous étions un peu inquiets à ton sujet, nous allions nous lancer à ta recherche mais ce n'est plus la peine puisque tu as retrouvé ton chemin  C'est un beau blog non ? Il y en a des choses à découvrir :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux, profite bien de ton petit cawa tant qu'il fume encore  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wahou  une superbe présentation pour notre mai loohky.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée les amis<br /> <br /> <br /> Gibee<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Gibee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu n'es pas encore couché à cette heure ou tu viens seulement de te lever :)<br /> <br /> <br /> Bonne matinée Garo & Awac<br /> <br /> <br /> <br />