La Cave à Cawa

Publié le par Garo & Awac

la-cave-a-cawa-banni-re-1bis.jpg

 

Scully2Suite aux nombreuses questions posées par nos fidèles amis du blog, me demandant où était passé notre ami Awac, j'ai décidé de mener mon enquête. Non, il n'y a eu aucun complot contre son blog ... La vérité était ailleurs !

 

Vous retrouverez Awac dans sa cave ici. Oui, je sais, il y en a qui préfèrent aller au grenier, lui je l'ai retrouvé dans une cave. Mais c'est une cave vraiment bien aménagée.

 

Vous y retrouverez bien sûr la rubrique des Fakes que vous aimiez

sur son ancien blog en cliquant sur l'image ci-dessous

 

Capture01fakes.jpg

 

Le blog s'est enrichi d'autres rubriques. Des montages photos ici

 

 Des vidéos d'humour et de ses chanteurs préférés à choisir

dans le menu de droite

 

Je vous recommande la rubrique Les bons plans qui vous permettra de télécharger chaque jour un nouveau petit logiciel gratuit. Raison de plus pour aller faire un tour sur son blog le plus souvent possible. Awac sera d'ailleurs ravi de vous offrir un petit cawa avant votre départ.

 

http://sd-4.archive-host.com/membres/images/121124500522244322/AwacGaro/boisson-cafe-the-00012.gif

 

N'oubliez pas de lui laisser un petit commentaire.


Alors, vous voila rassurés ?

 

 

 


Publié dans Actualité - Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci pour ce nouveau blog. Bises et bonne soirée . ZAZA<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Zaza, je le trouve mieux que l'ancien car il y a plus de rubriques. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Garo & Awac<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir !!<br /> je vais voir ! découvrir !<br /> bonne soiré e!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lady Marianne, n'oublie pas de demander un petit café avant de partir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end  Garo & Awac<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien je suis arrivée tout de suite sur le blog, à chaque lien ça a marché <br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu passes par là pour que je puisse te dire bonjour. Je crois qu'en plus du manque de temps, il y a un peu de paresse de ma part en ce moment. Finalement, il n'y a pas de<br /> problèmes pour accéder à la Cave à Cawa. Tout va bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous.  Garo & Awac   <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas eu de soucis pour arriver jusqu'à lui et me suis inscrite à ses publications, j'aime beaucoup ce qu'il y poste, bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Fabymary. On va pouvoir y voir plus clair selon les réponses. Il est bien le nouveau blog d'Awac, je suis ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est nickel pour moi.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta réponse Tmor, bien noté et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />